En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

BIJOUX LADY GUM

Créé en France en 2012 LADY GUM élabore ses bijoux en gomme de silicone issue de la silice une matière minérale naturelle
Cette matière permet d obtenir un bijou dépourvu de tout métal, qui ne rouille pas, ne verdit pas la peau et est hypoallergénique (conforme aux normes internationales FDA)
Cette silice est waterproof, résistante à l eau ,au froid et ne change pas de couleur
Les bijoux sont ultra résistants,légers ,doux et très agréable à porter dans n importe quelle situation : au sport, à la piscine,à la plage, au restau et au boulot
A mémoire de forme ils se glissent dans la poche sans se déformer ni s abimer 
c est ce qu'on attend toutes d un bijou non ?
 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Accessible aux personnes à
  • mobilité réduite

Infos consommateurs

Avertissement UV
Attention l’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.